... c'est coulé ... de source !

Publié le par maya & coslain

Hello

 

Désolé pour ce jeu de mots plutot médiocre, mais la fin du plancher merite bien une petite photo:

IMG_0666.JPG

 

Voila il ne reste plus qu'a attendre la montée des murs.

On a toujours un espoir un peu fou de recevoir la maison avant la pause du mois d'aout, mais bon on verra bien.

 

Bonne fin de we

 

Maya & Coslain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou!<br /> <br /> Désolé ça fait une petit moment que je suis pas allée voir votre blog... moi même j'ai laissé un peu le mien à l'abandon lol faudra que je poste quelques photos de l'intérieur de notre maison!<br /> <br /> Sinon à l'instant où je vous écris ces lignes les maçons sont en pleine action en train de monter les murs de votre rez de chaussée! les murs sont presque montés jusqu'en haut! j'espère pour vous<br /> qu'ils vont continuer à ce rythme là!<br /> <br /> En tout cas j'suis optimiste pour vous pour le mois d'août! croisons les doigts! (nous la maison a été construite en 5 mois DONT + de 1 mois de coupure! donc ya de l'espoir!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir!<br /> Felicitations pour cette belle dalle!<br /> Nous en sommes au meme point et esperons egalement la maison pour juillet!!!<br /> Croisons les doigts!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> OUH là attention avec le délai, même si nous avons le même CDT et qui bosse plutôt vite, nous sommes actuellement hors d'air et il nous annonce un délai pour juin ...... sans vouloir vous décevoir<br /> avoir réceptionné votre maison avant aout me parait juste ...... Enfin après tout dépend je pense de la surface de la maison ....<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> votre inquiétude est légitime quant à la fin des travaux.<br /> toutefois, elle devrait largement etre finie avant début juillet...juste de la patience et beaucoup de surveillance.<br /> par exemple demain ou apres demain ils vont monter les murs...<br /> <br /> <br />
Répondre